Renforcer l'entraide, la coopération
et la solidarité entre les institutions judiciaires

A propos

L’AHJUCAF est une association qui comprend cinquante cours judiciaires suprêmes francophones.

Elle a pour objectif de renforcer la coopération entre institutions judiciaires, notamment par des actions de formation et des missions d’expertise.

La jurisprudence des cours suprêmes

Juricaf

Partenaires

 

Albanie, Cour suprême

 


Le salaire d’un juge de première instance est de 81 210 leke ≈ 654 euros. Ce montant est le même pendant toute la durée de sa carrière de juge et ne change pas en fonction de son ancienneté. Cette rémunération ne change pas tant que le juge reste juge de première instance.

Le salaire du vice président de la juridiction de première instance est de 92 579 leke ≈ 746 euros, soit 14% de plus que le salaire du juge de première instance.

Le salaire du président de la juridiction de première instance est de 97 452 leke ≈ 785 euros, soit 20% de plus que le salaire du juge de première instance.

Pour le juge de première instance pour les Crimes Graves le salaire est de 97 452 leke ≈ 785 euros, soit 20% de plus que le salaire du juge de première instance.

Le salaire du vice président de la juridiction de première instance pour les Crimes Graves est 105 573 leke ≈ 851 euros, soit 8% de plus que le salaire du juge des crimes graves.

Le salaire du président de la juridiction de première instance pour les Crimes Graves est de 113 694 leke ≈ 916 euros, soit 16% de plus que le salaire des juges de la même juridiction.

 
  • Facebook
  • RSS Feed